Bâche à barres rectangle escalier...

Bâche à barres rectangle escalier petit côté

Protégez votre bassin de la pollution et de la photosynthèse toute l'année avec notre bâche à barres !

Points forts

  • Bâche 4 saisons
  • Bassin propre
  • Prévient la photosynthèse
  • Résistante
Livraison uniquement dans les départements 68, 54, 90, 25, 52, 55, 57, 67, 70, 88
×
*Étape requise
Prix : 1,90 € TTC
Dont 1,90 € d'éco-participation
Eco-participation

Bâche à barres 4 saisons pour piscine

L'avantage majeur de la bâche à barres est sa polyvalence. Cette couverture de piscine sert à la fois de bâche d'été et de bâche d'hivernage. Elle s'utilise continuellement toute l'année. C'est une bâche 2-en-1 en quelque sorte. Nul besoin de changer de bâche de piscine à l'intersaison, vous gardez la même ! Pendant la période estivale, elle se comporte comme une bâche à bulles, elle maintient la température de l'eau en limitant la déperdition calorifique entre l'air et l'eau. Pendant l'hiver, elle participera efficacement à l'hivernage passif de votre bassin.

Dans tous les cas, la bâche assure la protection de votre piscine selon deux dimensions. En effet, elle protège l'eau des chute des feuilles mortes, des brindilles, des plastiques...Vous n'aurez ainsi pas à les récupérer à l'épuisette au fond du bassin. En second lieu, l'opacité de la couverture permet d'annuler le phénomène de photosynthèse qui occasionne le développement des bactéries et la création d'algues et autres végétations dans l'eau. 

Avec une bâche de protection comme la bâche 4 saisons, la qualité de l'eau de votre piscine est préservée. En conséquence de quoi, l'adjonction de produits de traitement pour l'eau de votre piscine est limitée.

Bâche de sécurité

L'une des caractéristiques majeures de la bâche à barres est qu'elle est aussi et avant tout une bâche de sécurité. Elle répond aux exigences de la norme de sécurité NF P90-308. De ce fait elle a pour vocation d'empêcher les enfants de moins de 5 ans d'accéder au bassin et de se noyer. Attention, la bâche de sécurité ne se substituera jamais à l'œil vigilant d'un parent ou d'un adulte responsable. Surveillez toujours vos enfants, un accident est si vite arrivé !

Mise en place et manipulation de la bâche à barres

La bâche à barre se met en place de manière simple grâce au système de barres transversales se posant sur les margelles. Le mieux est de s'équiper d'un enrouleur et d'une manivelle qui vous permettront d'enrouler et de dérouler votre bâche encore plus facilement. Pour optimiser son installation, la bâches est munie de sangles afin de la tendre parfaitement.

Caractéristiques de la bâche à barres 4 saisons 

  • PVC précontraint 505 coloris beige et gris
  • Poids 560g/m2

Vous aimerez aussi