Bâche d'hivernage piscine rectangle...

Bâche d'hivernage piscine rectangle escalier petit côté

Faites passer à votre piscine un hivernage dans les meilleurs conditions avec notre bâche d'hiver dédiée à cet effet.

Points forts

  • Idéale pour un hivernage passif
  • Résistante
  • Configurable
Livraison uniquement dans les départements 68, 54, 90, 25, 52, 55, 57, 67, 70, 88
×
*Étape requise
Prix : 0,00 € TTC

Bâche d'hivernage pour piscine rectangle 

Pour protéger votre piscine de l'hiver et de ses conséquences équipez-la d'une bâche d'hivernage spécialement conçue à cet effet. La bâche d'hiver répond à deux objectifs principaux. Le premier, limiter la pollution extérieure et éviter que les feuilles des arbres, des plastiques ou des détritus ne viennent s'accumuler dans l'eau de la piscine. Le second, éliminer la création d'algues, de végétations ou de bactéries engendrées par le phénomène de photosynthèse.

Cette bâche résistante est idéalement indiquée pour faire réaliser à votre piscine un efficace hivernage passif tout en s'installant facilement et rapidement. La qualité de l'eau est préservée par la présence de la couverture et l'adjonction d'un minimum de produits chimiques. Avant l'hivernage, pensez à purger les canalisations pour ne pas que le gel ne se forme pendant l'hiver et n’abîme la tuyauterie.

Après un hivernage réussi grâce à votre bâche, vous pourrez remettre en route votre piscine sereinement dès les premiers beaux jours du printemps.

Bâche d'hiver et sécurité

Nos bâches d'hiver sont toutes conformes à la norme de sécurité NF P90 308. Celle-ci a pour vocation d'empêcher la noyade ou la chute des enfants de moins de 5 ans dans votre piscine. La couverture d'hivernage, bien qu'indispensable pour la sécurité de vos enfants, ne se substitue ni au bon sens ni à la responsabilité individuelle. C'est à dire concrètement qu'en tant que parent et/ou adulte responsable il vous faut rester vigilant en toute occasion et surveiller vos enfants à chaque instant.

Installation de la bâche d'hivernage

L'installation de la bâche d'hiver se fait rapidement et facilement. A deux personnes, il ne vous faudra pas plus de 10 minutes pour mettre en place la couverture de sécurité sur votre bassin. La bâche est munie de tous les éléments nécessaires à son installation : pitons, sandows...

Caractéristiques de la bâche d'hivernage

Pour concevoir votre bâche d'hiver, 3 types de couvertures pour piscine sont proposées dans notre configurateur :

La firstprotect 332

  • Grille PVC précontraint 332
  • Poids de 340g/m2
  • Assemblage des laizes par soudure HF de 25mm

La firstprotect 500

  • PVC précontraint 505 coloris beige et gris;
  • Poids 560g/m2
  • Assemblage des laizes par soudure HF de 20mm
  • PVC assemblée par couture serafil®

Vous aimerez aussi