Bâche d'hivernage piscine rectangle...

Bâche d'hivernage piscine rectangle escalier grand côté

Ne laissez pas votre piscine subir les désagréments de l'hiver, protégez-la efficacement !

Points forts 

  • Configurable
  • Sécurisée
  • Résistante
Livraison uniquement dans les départements 68, 54, 90, 25, 52, 55, 57, 67, 70, 88
×
*Étape requise
Prix : 0,00 € TTC

Bâche d'hivernage pour piscine rectangle avec escalier sur le grand côté

Avant que l'hiver ne vienne apporter son lot de températures froides et de désagréments, il est tant de penser à protéger votre piscine, elle qui vous à fait tellement de bien cet été. Pour ce faire rien, n'est mieux indiquée qu'une efficace et résistance bâche d'hivernage pour que votre bassin passe l'hiver dans des conditions optimales. La bâche d'hiver assure la protection de l'eau de votre piscine selon deux axes majeurs. Dans un premier temps, ce type de couverture de piscine permet d'éviter que des éléments extérieurs ne viennent polluer l'eau de votre bassin comme peuvent le faire les feuilles mortes, les sacs plastiques portés par le vent...  Dans un second temps, la bâche d'hiver, par ses propriétés d'opacité, empêche tout phénomène de photosynthèse: algues, végétations et bactéries ne peuvent pas se développer au fond du bassin.

Une bâche pour un hivernage passif

La bâche d'hiver est indispensable si vous comptez faire passer un hivernage passif à votre piscine. C'est à dire que vous ne l'utilisez pas, que le système de filtration est à l'arrêt. La présence de la couverture conserve la qualité de l'eau, l'un de ses avantages est que de par son opacité empêchant les rayons de soleil de passer, l'ajout de produits chimiques pour éliminer les bactéries est diminué. N'oubliez pas que si vous envisagez un hivernage passif, il vous faudra impérativement purger votre tuyauterie pour ne pas que le gel ne fasse de dégâts quand le mercure descendra sous 0°C. 

Quand les beaux jours reviendront, grâce à la bâche d'hivernage, vous serez en mesure de remettre votre piscine en route sans mauvaises surprises.

Bâche d'hivernage: sécurisez votre bassin

Opter pour une bâche d'hivernage, c'est opter pour la sécurité de vos enfants. En effet, notre couverture d'hiver bénéficie de la norme NF P90 308, cette norme de sécurité est donnée aux bâches permettant d'éviter la noyade ou la chute dans le bassin des enfants de moins de 5 ans. Notez que la bâche d'hivernage, aussi sécurisée soit-elle, ne se substitue pas au bon sens et/ou à la responsabilité individuelle. En tant que parent et/ou adulte responsable, vous devez rester vigilant à chaque occasion et garder un œil sur vos enfants.

Bâche d'hivernage: installation facile

Mettez facilement votre bâche d'hivernage en place ! L'installation de la couverture se fait en une dizaine de minutes pourvu que vous soyez accompagné d'une personne et que vous suiviez la notice explicative à la lettre. La bâche est fournie avec tous les éléments indispensables à son installation comme les sandows et les pitons.

Caractéristiques de la bâche d'hivernage

Pour fabriquer la couverture d'hiver de votre piscine, 3 types de couvertures sont proposées dans notre configurateur :

La firstprotect 332

  • Grille PVC précontraint 332
  • Poids de 340g/m2
  • Assemblage des laizes par soudure HF de 25mm

La firstprotect 500

  • PVC précontraint 505 coloris beige et gris;
  • Poids 560g/m2
  • Assemblage des laizes par soudure HF de 20mm
  • PVC assemblée par couture serafil®

Vous aimerez aussi